Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment signer le mandat de prélévement SEPA et comment vous le retourner signé ?

nicolebl02
Visiteur

Un SMS me dit qu'il n'est pas encore signé.

Je peux le consulter mais vous n'expliquer pas la procédure de quelle façon le signer.

Pouvez vous expliquer comment le signer :

électroniquement ? si oui comment ? par un bouton ?

ou signature papier après l'avoir imprimé ?

Si signé papier je vous l'envoie  comment ? par mail, par courrier, etc...  ?

 

si possible merci de mettre une capture d'écran merci.

NB il faudrait revoir votre aide absolument pas clair.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @nicolebl02
Dans ce cas-là je vous invite à contacter un conseiller présent sur le tchat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolebl02
Avez-vous accès à ce dernier depuis votre Espace Client ?

Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolebl02
Visiteur

Bonjour,

merci de votre retour.

 

oui j'ai accès.

Comment signer  ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolebl02
Si vous n'avez pas ici la possibilité de le signer, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolebl02
Visiteur

Bonjour,

 

votre réponse ne m"éclaire pas

je n'ai pas dit que je n'ai pas la possibilité de le signer, je voudrai savoir COMMENT le signer.

 

Je réitère ma question en espérant une réponse:

comment le signer ? quelle est la procédure ?

 

merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolebl02 s'agit-il d'un mandat en lien avec une offre Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolebl02
Visiteur

Bonjour,

 

il s'agit d'une offre box

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @nicolebl02
Dans ce cas-là je vous invite à contacter un conseiller présent sur le tchat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolebl02
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus