Bonjour @GDfr63,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Si vous attendez un mobile ou tout autre accessoire Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace Client dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :
- Votre nom et prénom.
- Votre adresse postale.
- Votre numéro de contact.
- Votre numéro de commande SFR.
- Le motif de votre rétractation.
Retrouvez toutes les informations sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne fin de journée,