Bonjour @salimaro01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :
- consulter toutes les offres en cours,
- télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
- suivre votre demande de remboursement,
- consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
- si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
La demande d'offre de remboursement SFR est possible uniquement si vous avez souscrit à une offre ou acheté le produit faisant l'objet de l'offre de remboursement.
A savoir :
Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous retrouverez ces informations et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR dédiée au offres de remboursement SFR ! 😊
En vous souhaitant une belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !