Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment retirer mon numéro de SIRET et rebasculer vers mon compte de PARTICULIER

gildasho01
Visiteur

Comment retirer mon numéro de SIRET et rebasculer vers mon compte de PARTICULIER

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir gildasho01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Commencez  Comment retirer mon numéro de SIRET regardez ICI  

 Mais après contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il  bascule votre compte , en compte particulier.  Vous pouvez toujours les contacter pour plus d'informations. 

F l'application SFR & Moi  : menu : Aide  faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir gildasho01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Commencez  Comment retirer mon numéro de SIRET regardez ICI  

 Mais après contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il  bascule votre compte , en compte particulier.  Vous pouvez toujours les contacter pour plus d'informations. 

F l'application SFR & Moi  : menu : Aide  faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gildasho01 et @jeanfi03,
Merci pour ta réponse ici @jeanfi03
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gildasho01 

 

Comment retirer mon numéro de SIRET et rebasculer vers mon compte de PARTICULIER

Je ne comprends pas bien ta demande :

  • as-tu un abonnement PRO [https://www.sfr.fr/pro/] et aussi un autre abonnement grand public (particulier) [https://www.sfr.fr/offre-internet] et tu veux basculer de l'un à l'autre compte client dans ton navigateur web
  • ou bien as-tu un abonnement PRO et tu souhaites le transformer en abonnement grand public ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus