Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment resilier mon offre sfr

phillipebr01
Visiteur

j ai souscrie une offre sfr je ne sais pas  comment la resilier

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipebr01,


Afin d'en savoir plus sur la résiliation  je vous invite dans un premier temps à consulter cette page dédiée de l’Assistance SFR.

Enfin, toute résiliation d'offre implique impérativement d'échanger avec le service client SFR via le 1023, je vous invite donc à contacter ces derniers pour faire le point, un conseiller pourra vous aider. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gurungha01,


Do not worry, the SFR customer service can be reached abroad via +336 1000 1023.

You should then be able to terminate your contract.


Have a great day!

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @phillipebr01 

 

Quel type d'offre as-tu souscrit : un forfait mobile ou une box ?

Si tu l'as effectué en ligne ou par téléphone, ty as un délai de 14 jours pour te rétracter.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipebr01,


Afin d'en savoir plus sur la résiliation  je vous invite dans un premier temps à consulter cette page dédiée de l’Assistance SFR.

Enfin, toute résiliation d'offre implique impérativement d'échanger avec le service client SFR via le 1023, je vous invite donc à contacter ces derniers pour faire le point, un conseiller pourra vous aider. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
pablos
Visiteur

BONJOUR . IL ME SEMBLE BIEN NORMAL DE VOULOIR RESILIER , LORSQUE L ON EST PRIS POUR DES IMBECILES, N AI PLUS DE TELEVISION DE BIENTOT HUITS JOURS , PLUS  D INTERNET ...soit disant pour un probleme exterieur ...et j en passe des meilleurs , conseiller(eres) de mauvaise foi . Ne chercher pas a comprendre pourquoi les gens tentent leur chance ailleurs ,  il y a de la concurrence . 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pablos,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour la gêne occasionnée. 


Dans votre situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant accès à votre dossier client sera en mesure de vous venir en aide et de vous informer de l'avancée de la panne qui vous touche.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
gurungha01
Visiteur

Hello there, i hope you can help me , i want to cancel my sfr mobile offer which is without commitment, im currently away from france and i dont see any possibility to call above mentioned sfr costumer number without roaming charged, and i dont see possibilities of mailing sfr either, in this case how can i terminate my sfr mobile offer. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gurungha01,


Do not worry, the SFR customer service can be reached abroad via +336 1000 1023.

You should then be able to terminate your contract.


Have a great day!

Antony, Community Manager à votre écoute
angeliquegr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé a plusieurs reprises le service client pour résilier mes forfaits mobiles! Des que je prononce le mot "RÉSILIATION" l'interlocuteur SFR passe immédiatement sous un tunnel et coupe la conversation en raccrochant! Pas la meilleure des manière pour que la résiliation soient efficaces! Donc si une personne travaillant à sfr ou pas, sais avoir une conversation franche et efficaces je suis preneuse! Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquegr01,


Navré pour ces déconvenues, je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
corentinpr02
Visiteur

Bonjour j'aimerais également résilier un contrat téléphonique que je n'ai jamais voulu et jamais utilisé, dès que j'appelle le 1023 on me bascule de service en service pour aucun résultat, j'ai abandonné l'espoir d'être remboursé je veux juste me débarrasser de cette ligne, s'il vous plaît à l'aide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus