Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment resilier ma ligne fixe sans frais après retour chez les parents ?

jeninha42
Visiteur

Bonjour , je souhaiterais savoir s'il existe des motifs légitime qui n'engagerais pas de frais.

car dans mon cas, j'ai obtenue en février 2023 ma rupture professionnelle .🤕

Et en situation de fragilité je suis dans l'intérêt de retourner chez mes parents. 

SFR me demande donc 205,87 euros de frais liées a l'engagement + 49 euros de frais de résiliations fixe.

Sachant que je retourne chez mes parent doit-je ramener ma boxe chez mes parent ? eux aussi sont chez SFR  ! (mais sont déjà en engagement ) comment profitez de la boxe jusqu'à la fin de mon engagement que de payer 254,87 euros.😑

Dois-je envoyer mes document de cessation d'activité par mon ancien employeur afin d'attester la situation et d'être exempter de cette somme de résiliation ??

je suis un peu perdu !! 🙄est -ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur la situation a suivre ?😥

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   jeninha42   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Voici comment Résilier  Comment résilier mon offre Mobile  

Ou  contacter le service clients contactez le Service Client SFR. un conseiller par téléphone au 1023.

Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 Il faut envoyer la lettre en Recommandée avec accusé de réception.

 Vous pouvez également demandez à discuter avec un conseillé commercial , si ils peuvent faire un geste commercial , trouver un arrangement.

 Pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   jeninha42   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Voici comment Résilier  Comment résilier mon offre Mobile  

Ou  contacter le service clients contactez le Service Client SFR. un conseiller par téléphone au 1023.

Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 Il faut envoyer la lettre en Recommandée avec accusé de réception.

 Vous pouvez également demandez à discuter avec un conseillé commercial , si ils peuvent faire un geste commercial , trouver un arrangement.

 Pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus