Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier ???

femisothys
Contributeur en Herbe

J'ai fait une lettre de résiliation avec AR à l'adresse indiquée sur le site SFR le 22 février 2022, à l'adresse « SFR Service Résiliation / TSA 30103 / 69947 LYON Cedex 20 », 

J'ai reçu l'accusé de réception signé de SFR le 25/02. Sans aucune nouvelle j'ai appelé le 12/03 le service client qui me dit que l'adresse n'est pas bonne, car il faut noter sur la première ligne Service client Box et fibre. J'ai donc renvoyé une lettre recommandé avec accusé de réception le 14/03/22, j'ai l'accusé de réception au 15/03/22, et toujours aucune nouvelle dans mon espace client pour renvoyer la box et me garantir que ma résiliation a bien été prise en compte. 

Merci de me tenir au courant de la marche à suivre car je souhaite vraiment que la résiliation soit prise en compte, et surtout que plus aucun prélèvement ne soit effectué sur mon compte car légalement tout a été fait en règle, donc il n'y aucune raison pour que des prélèvements continuent. 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @femisothys,


Pour résilier, suivez la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). La voici résumée :



Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @femisothys,


Pour résilier, suivez la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). La voici résumée :



Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus