Il est 20h je n'ai toujours pas internet et cela dure depuis plus de 4 heures.
Je ne compte plus le nombre d'incidents de ce genre. Je suis obligé d'écrire depuis mon smartphone.
Je suis malheureusement engagé jusqu'en novembre après m'être réengagé en novembre dernier contre de très grosses remises....mais là je n'en peux vraiment plus.
Comment en 2021 peut-on encore avoir autant de pannes et aussi longues.
Associez cela à un service technique qui fait le minimum quand il ne raccroche pas après avoir mis en attente et la coupe est pleine à la limite du fait divers.
J'aimerai savoir si lors du calcul des frais de résiliation les remises sont prises en compte ou si elles sont annulées pour ce calcul.
Parce que là je m'en moque de payer 200 euros de frais je veux me casser au plus vite. J'en peux plus j'en ai marre.
J'en ai marre qu'on me propose du temps de connexion sur mon mobile c'est pas ce que je demande, je demande une ligne internet qui fonctionne.
Pas moyen de trouver comment écrire au service réclamation autrement que par courrier. Alors je passe par là.
Je veux me tirer au plus vite en limitant les frais dites moi comment c'est tout.
EDIT : Il est 1h30 et je suis toujours sans internet, la box restant bloquée lors de son initialisation.
EDIT 2 : 10h20 toujours rien. On me propose une clé à aller chercher lundi en boutique et technicien le lundi 7 mai.
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.