Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier SFR Cybersécurité

fabricefuentes
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

lors de mon renouvellement de mon contrat BOX SFR, on m'a ajouté gratuitement pendant 1 an l'option SFR Cybersécurité.

Sauf que moi je n'ai pas besoin de cette option et je souhaite donc la résilier.

Sauriez vous comment faire svp ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonsoir @fabricefuentes,

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

• Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

• depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

En vous souhaitant une agréable fin de journée. 
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonsoir @fabricefuentes,

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

• Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

• depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

En vous souhaitant une agréable fin de journée. 
marcelgo03
Visiteur

Bonjour monsieur,

Cela fait plus de deux ans que je demande à résilier,  PROTECTED.

Je suis passé en agence il y a mois pour cette résiliation. on m'a assuré avoir fait le nécessaire,

Malheureusement, jusqu'au là, rien est fait.

Comment résilier cette assurance qui ne me sert à rien.

Cordialement à vous

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcelgo03 

Cela fait plus de deux ans que je demande à résilier,  PROTECTED .

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "PROTECTED" ?

Est-ce un message d'erreur que tu vois à l'écran quand tu veux résilier ?

Je suis passé en agence il y a mois pour cette résiliation. on m'a assuré avoir fait le nécessaire,

Comme les options se résilient au mois près (et non pas au jour près), la prise d'effet peut être de pratiquement 1 mois selon le moment où elle est effectuée :

• es-tu bien dans les conditions temporelles où l'action faite en agence est effectivement de PLUS d'un mois pour être sûr que c'est effectif maintenant ?

Si oui, alors en effet l'agence n'aurait pas bien fait le nécessaire.

• Est-ce que la procédure pour le faire toi-même validée avant ta question ne fonctionne pas pour toi ?
    (c'est peut-être relié à ta notion de PROTECTED que je n'ai pas comprise ?).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus