- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier sans frais ?
entre beug mobile.
panne internet.
les paroles en l aire
contrat annuler et les personne a l autre bout du telephone incomprehensible
puis on vous oublie
comment faire pour resilier sans frais car jamais de solution
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldsc01 et merci @phenix8 pour ton intervention,
Si ce n'est pas déjà fait @geraldsc01 je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire un point.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @geraldsc01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Avant de demander une résiliation, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Ce service, généralement très réactif, peut débloquer votre dossier.
Remarque : Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et contrat doivent figurer sur le courrier.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vais essayer ce courrier
le derniere interlocuteur au telephone devais etre dans une ferme car beaucoup de bruit de vollaille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldsc01 ,
Le contexte sanitaire actuel oblige certains conseillers à travailler depuis leur domicile.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldsc01 et merci @phenix8 pour ton intervention,
Si ce n'est pas déjà fait @geraldsc01 je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire un point.
En vous souhaitant un bon après-midi.