Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier sans frais ?

geraldsc01
Visiteur

entre beug mobile.

panne internet.

les paroles en l aire

contrat annuler et les personne a l autre bout du telephone incomprehensible 

puis on vous oublie 

comment faire pour resilier sans frais car jamais de solution 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geraldsc01 et merci @phenix8 pour ton intervention,
Si ce n'est pas déjà fait @geraldsc01 je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @geraldsc01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Avant de demander une résiliation, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR au Service Consommateurs SFR en précisant la nature de la panne et l'historique des démarches:

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service, généralement très réactif, peut débloquer votre dossier.


Remarque : Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et contrat doivent figurer sur le courrier.

 

Bien à vous,

Théo.
geraldsc01
Visiteur

je vais essayer ce courrier 

le derniere interlocuteur au telephone devais etre dans une ferme car beaucoup de bruit de vollaille

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @geraldsc01 ,

 

Le contexte sanitaire actuel oblige certains conseillers à travailler depuis leur domicile. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geraldsc01 et merci @phenix8 pour ton intervention,
Si ce n'est pas déjà fait @geraldsc01 je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus