Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier offre Fibre dans le délai légal de rétractation

xavierpe02
Visiteur

J'ai souscrit à l'offre SFR FIBRE et un technicien est venu m'installer la prise optique murale le 9 septembre 2021. Il avait tout l'équipement nécessaire : ONT, BOX et Décodeur TV. Or il m'a indiqué qu'il y avait un problème : pas de remonté d'internet sur la BOX alors que le boitier ONT a une réception correcte. Il est revenu le lendemain le 10 septembre avec 3 autres BOX neuves et 3 boitiers ONT, il a essayé de remplacer 3 fois le matériel et le problème était toujours présent. Nous avons appeler ensemble le service client service technique : il n'a de service technique que le nom, en effet depuis je n'ai toujours pas d'internet et j'appelle 2 fois par jour. Je tombe à chaque fois sur des personnes sympathiques qui me font faire les mêmes manipulations qui ne règlent rien. J'ai rappelé le technicien sous traitant qui m'a indiqué qu'il avait que des problèmes sur la commune de PROPRIANO 20110 en Corse. A part résilier cette offre qui ne me sert à rien à part d'avoir des BOX en décoration dans le salon. Si  est compétent chez SFR il peut demander une grosse augmentation de salaire car jusqu'ici j'en ai pas détecté. Si quelqu'un sait commun résilier dans le cadre du délai légal, je suis preneur. Bon courage pour les clients qui ont les mêmes désillusion.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@xavierpe02 

je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, mais comme je vous l'ai dit mon message précédent, je n'ai pas la possibilité de vous en dire plus, pour des raisons de confidentialité des données, car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. 
Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour solliciter l'aide d'un conseiller en message privé. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierpe02,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à votre souscription à une offre Fibre. 
Votre problématique ressemble à un souci d'activation, dans ce genre de situation, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra enquêter et vous aider à débloquer la situation. 
En ce sens, je vous conseille d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierpe02
Visiteur

Bonjour Yann,

J'ai appelé 10 fois le service client au 1023, j'ai fait 10 fois les manipulations avec des personnes de niveau 1 et 2 (cellule expertise), rien n'y fait. Je désespère et je suis très mécontent de la prise en charge qui n’aboutit pas.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@xavierpe02 

je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, mais comme je vous l'ai dit mon message précédent, je n'ai pas la possibilité de vous en dire plus, pour des raisons de confidentialité des données, car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. 
Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour solliciter l'aide d'un conseiller en message privé. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus