- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment résilier des options
Je voudrais résilier des options.Comment faire je ne trouve pas la possibilité de le faire//Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2020 09h28
Bonjour @petitfauve39,
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
En vous souhaitant une belle journée & de belles fêtes de fin d'année 😊✨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 15h11
Bonjour @rochdiabzoun,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est tout à fait étonnant que vous n'ayez pas ces instructions à la fois sur l'Espace Client et l'application SFR&Moi.
Si vous décidez de changer d'avis à propos de votre résiliation, je vous encourage à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Je porte votre attention sur le fait que si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile. Et si vous bénéficiez d'une offre box en plus : Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2020 09h28
Bonjour @petitfauve39,
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
En vous souhaitant une belle journée & de belles fêtes de fin d'année 😊✨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ca ne marche pas.
il n y 'a rien de ce que vous dites .
à l'accueil de mon espace il n y'a pas offre et mobile . j'ai tout essayé, impossible de resilier . en revanche pour choisir une option, il y'a pas plus simple.
mais finalement, j'ai trouvé le moyen le plus simple de résilier une option , c'est résilier entièrement l'abonnement et aller chez orange .
merci et bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 15h11
Bonjour @rochdiabzoun,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est tout à fait étonnant que vous n'ayez pas ces instructions à la fois sur l'Espace Client et l'application SFR&Moi.
Si vous décidez de changer d'avis à propos de votre résiliation, je vous encourage à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Je porte votre attention sur le fait que si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile. Et si vous bénéficiez d'une offre box en plus : Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé depuis le temps ou si cela servira à d'autres...
Mais cet article m'avait pas mal aidé à trouver tous les éléments concernant une éventuelle résiliation...
https://lemon.fr/comparateur/resiliation-box/sfr/