Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment passer de RED a SFR (fibre)

philippeva8113
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais changer de la Fibre Red vers la Fibre SFR, car je voudrais souscrire aux options TV (celles de RED ne me satisfont pas)

Quand j’appelle le 1023, le répondeur détecte que je suis chez red et me renvoie au site web.

Serait-il possible d’être rappelé ?

 

merci

 

Philippe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas client SFR.

Il vous faut passer par le service commercial dont le numéro de téléphone ainsi que les autres moyens de le joindre figure sous l'onglet associé de la page suivante.

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

Attention à bien préciser si nécessaire que vous demandez la portabilité de votre fixe.

Vérifiez aussi, bien que ce soit le cas général, que vous n'êtes pas engagé auprès de RED.

 

Bonne soirée

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous désabonner complètement de RED et renvoyer le matériel. Attendre un peu. Puis vous abonner chez SFR.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas client SFR.

Il vous faut passer par le service commercial dont le numéro de téléphone ainsi que les autres moyens de le joindre figure sous l'onglet associé de la page suivante.

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

Attention à bien préciser si nécessaire que vous demandez la portabilité de votre fixe.

Vérifiez aussi, bien que ce soit le cas général, que vous n'êtes pas engagé auprès de RED.

 

Bonne soirée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus