- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment passer de RED a SFR (fibre)
Bonjour,
Je souhaiterais changer de la Fibre Red vers la Fibre SFR, car je voudrais souscrire aux options TV (celles de RED ne me satisfont pas)
Quand j’appelle le 1023, le répondeur détecte que je suis chez red et me renvoie au site web.
Serait-il possible d’être rappelé ?
merci
Philippe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous n'êtes pas client SFR.
Il vous faut passer par le service commercial dont le numéro de téléphone ainsi que les autres moyens de le joindre figure sous l'onglet associé de la page suivante.
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Attention à bien préciser si nécessaire que vous demandez la portabilité de votre fixe.
Vérifiez aussi, bien que ce soit le cas général, que vous n'êtes pas engagé auprès de RED.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous désabonner complètement de RED et renvoyer le matériel. Attendre un peu. Puis vous abonner chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous n'êtes pas client SFR.
Il vous faut passer par le service commercial dont le numéro de téléphone ainsi que les autres moyens de le joindre figure sous l'onglet associé de la page suivante.
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Attention à bien préciser si nécessaire que vous demandez la portabilité de votre fixe.
Vérifiez aussi, bien que ce soit le cas général, que vous n'êtes pas engagé auprès de RED.
Bonne soirée