- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment enlever un numero mobile sur mon contrat
J'ai fait un contrat mobile avec sur le même contrat le numéro mobile de mon fils,comme enlever cet filiation .merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabou8
En vérité il n'y a jamais (à la base) 2 lignes sur le même contrat :
- chez SFR (et RED) chaque ligne a son propre contrat, et ainsi son propre espace client et son propre mot de passe pour y accéder.
- cependant (optionnellement) on peut demander à gérer une seconde ligne dans l'espace client d'une première ligne (tout en conservant l'existence des 2 comptes clients), cette documentation explique comment le faire et comment le défaire => https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
(cette action de prise en gestion peut être activée par le client ou aussi par un conseiller SFR).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabou8
En vérité il n'y a jamais (à la base) 2 lignes sur le même contrat :
- chez SFR (et RED) chaque ligne a son propre contrat, et ainsi son propre espace client et son propre mot de passe pour y accéder.
- cependant (optionnellement) on peut demander à gérer une seconde ligne dans l'espace client d'une première ligne (tout en conservant l'existence des 2 comptes clients), cette documentation explique comment le faire et comment le défaire => https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
(cette action de prise en gestion peut être activée par le client ou aussi par un conseiller SFR).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s