Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment contacter le chat en ligne SFR avec le service client

tonymo02
Visiteur

Bonjour, j'habite au royaume-uni, mais j'ai une maison en france avec SFR internet.
Nous ne pouvons pas nous rendre en France, nous souhaitons donc réduire nos coûts Internet (qui ont désormais augmenté après le contrat de 1ère année). Selectra a déclaré que le seul moyen de discuter du service était via le chat en ligne SFR. Comment y accéder? Est-il possible parce que je ne vois pas de lien dans mon espace client SFR. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonymo02,

 

Le service de chat est momentanément fermé en raison de la situation sanitaire. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez également que vous pouvez appeler le service client SFR depuis l'étranger en composant le +336 1000 1023.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonymo02,

 

Le service de chat est momentanément fermé en raison de la situation sanitaire. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez également que vous pouvez appeler le service client SFR depuis l'étranger en composant le +336 1000 1023.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus