Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment annuler l'offre SFR Box?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis un étudiant étranger en France, j'ai pris le package d'engagement de 12 mois. Maintenant, après 6 mois, je suis rentré dans mon pays. J'ai vécu sur le loyer. Maintenant, je veux interrompre la connexion et retirer tous les appareils et le modem sfr de l'appartement, que dois-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Selon l'article 5.2 des CGA de SFR, le déménagement pour une longue durée, hors de territoire français, est une cause légitime de résiliation sans frais.

 

Pour résilier votre offre, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service client de SFR. Vous trouverez un modèle sur le site de l'Institut National de la Consommation. N'oubliez pas de produire toute pièce qui prouvent votre situation, sous peine de voir votre demande refusée.

 

Envoyez ce courrier à cette adresse :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Dès la réception de ce courrier, SFR disposera de 10 jours calendaires pour résilier votre offre. Je vous confirme qu'aucun frais ne pourra vous être facturé (ni ceux relevant des mensualités restantes au titre de votre engagement, ni celles relatives aux coûts techniques de la fermeture de votre ligne).

 

Cependant, il est impératif de retourner vos équipements. Théoriquement, vous recevrez une étiquette prépayée de la part de SFR. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'envoyer les équipements par vos propres moyens, en privilégiant un envoi avec assurance (Colissimo recommandé R3 ou Chronopost avec assurance).

 

En effet, si vous ne renvoyez pas vos équipements, ou si vous les renvoyez et qu'ils se perdent, SFR vous facturera plusieurs centaines d'euros pour non restitution de ces derniers.

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et bon courage dans vos démarches ! 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Selon l'article 5.2 des CGA de SFR, le déménagement pour une longue durée, hors de territoire français, est une cause légitime de résiliation sans frais.

 

Pour résilier votre offre, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service client de SFR. Vous trouverez un modèle sur le site de l'Institut National de la Consommation. N'oubliez pas de produire toute pièce qui prouvent votre situation, sous peine de voir votre demande refusée.

 

Envoyez ce courrier à cette adresse :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Dès la réception de ce courrier, SFR disposera de 10 jours calendaires pour résilier votre offre. Je vous confirme qu'aucun frais ne pourra vous être facturé (ni ceux relevant des mensualités restantes au titre de votre engagement, ni celles relatives aux coûts techniques de la fermeture de votre ligne).

 

Cependant, il est impératif de retourner vos équipements. Théoriquement, vous recevrez une étiquette prépayée de la part de SFR. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'envoyer les équipements par vos propres moyens, en privilégiant un envoi avec assurance (Colissimo recommandé R3 ou Chronopost avec assurance).

 

En effet, si vous ne renvoyez pas vos équipements, ou si vous les renvoyez et qu'ils se perdent, SFR vous facturera plusieurs centaines d'euros pour non restitution de ces derniers.

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et bon courage dans vos démarches ! 🙂

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