Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée à notre insu pour un téléphone et un forfait mobile le 12/06

Espoir18
Visiteur

Bonsoir, 

 

Nous recevons des messages indiquant que notre fils a commandé un nouveau forfait 240 GO 5G accompagné d'une commande de téléphone SAMSUNG S23 que notre fils n'ont jamais commandé.

Dans le même temps, l'adresse email de contact a été changé sans notre autorisation. L'adresse qui apparaissait était ichel4545@gmail.com, adresse que nous ne connaissons et totalement étrangère.

Merci de nous contacter de toute urgence pour régler la situation qui ressemble fortement à un piratage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour Espoir18   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Ne faites rien ne répondez pas , Veuillez  le signaler au service clients :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Egalement votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour Espoir18   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Ne faites rien ne répondez pas , Veuillez  le signaler au service clients :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Egalement votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Espoir18
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre retour. Force est de constater que le traitement de la relation client est déplorable. Toujours en attente d'une prise de contact de la Direction de la Relation client pour comprendre. Lamentable 

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour    Espoir18  ,

 Continuez à discuter  sur Twitter à SFR_SAV  en MP  

  Vous pouvez aussi  contacter le  : Médiateur des communications 

 Et toujours composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour    Espoir18 ,

 Egalement veuillez changer tous vos mots  de passe  compte client , Wifi , adresse e.mails .

Cordialement,

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus