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Commande passée à notre insu pour un téléphone et un forfait mobile le 12/06
Bonsoir,
Nous recevons des messages indiquant que notre fils a commandé un nouveau forfait 240 GO 5G accompagné d'une commande de téléphone SAMSUNG S23 que notre fils n'ont jamais commandé.
Dans le même temps, l'adresse email de contact a été changé sans notre autorisation. L'adresse qui apparaissait était ichel4545@gmail.com, adresse que nous ne connaissons et totalement étrangère.
Merci de nous contacter de toute urgence pour régler la situation qui ressemble fortement à un piratage.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Espoir18 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ne faites rien ne répondez pas , Veuillez le signaler au service clients :
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Egalement votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour Espoir18 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ne faites rien ne répondez pas , Veuillez le signaler au service clients :
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Egalement votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour,
Merci de votre retour. Force est de constater que le traitement de la relation client est déplorable. Toujours en attente d'une prise de contact de la Direction de la Relation client pour comprendre. Lamentable
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Bonjour Espoir18 ,
Continuez à discuter sur Twitter à SFR_SAV en MP
Vous pouvez aussi contacter le : Médiateur des communications
Et toujours composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour Espoir18 ,
Egalement veuillez changer tous vos mots de passe compte client , Wifi , adresse e.mails .
Cordialement,
JE.