- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Colis en attente chronopost
17/08 réception bon de transport pour restitution matériel suite résiliation
28/08 remise du colis au relais Pickup
30/08 colis bloqué à HUB Lonjumeau.
Dois-je m'en inquiéter? Le délai pour la restitution est de 3 semaines...nous serons le 6 du mois dans 2 jours.
Pas moyen de contacter un conseiller.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasPietr,
Cela peut arriver néanmoins il n'y a pas matière à s'inquiéter. Vous devriez toujours être en mesure de contacter un conseiller afin de faire le point sur la situation, essayez de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasPietr,
Cela peut arriver néanmoins il n'y a pas matière à s'inquiéter. Vous devriez toujours être en mesure de contacter un conseiller afin de faire le point sur la situation, essayez de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !