Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colere pour ligne fixe plus mobile

andreaco02
Visiteur

Bonjour 

 

depuis plus d'un an ont ma vendu la fibre, depuis dysfonctionnement total des heures tous les 15 jours avec le service thermique apres 15 mois enfin l'envoi d'un technicien a mon domicile le câble entre le boitier sur le mur a la Box coupé depuis l'installation plus d'un an pour arrivé la Messieurs du service technique peut être apprendre a être PRO depuis des appels de SFR pour m'offrir des bouquets ou autre le pire sur ma ligne portable il me propose un iPhone 13 Pro depuis le 15 décembre 2021 rien il doit venir a pied le portable ...... comme le reste que des paroles au téléphone a si me remettre les abonnements a 24 mois de plus pour pas les quittées alors si vous pas encore Internet chez vous regardé bien les autres opérateurs avant de prendre SFR la seul chose ou SFR et fort si le payement arrive pas en date la ligne et coupé le jour même ( pas le droit d'avoir un jour de retard ) 

faite attention d'autres opérateur ont une parole eux car je suis client depuis 2003 Sfr et je le regrette 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andreaco02,

Votre ressenti est légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera des différents dysfonctionnements que vous rencontrez.

Concernant la livraison de votre smartphone, n'hésitez pas à consulter le Suivi de commande SFR afin de vous enquérir de l'avancement de votre colis. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andreaco02,

Votre ressenti est légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera des différents dysfonctionnements que vous rencontrez.

Concernant la livraison de votre smartphone, n'hésitez pas à consulter le Suivi de commande SFR afin de vous enquérir de l'avancement de votre colis. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus