Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Client SFR mobile , changer pour RED : je veux ajouter une ligne sur mon contrat RED en cours

josettemo01
Visiteur

A l'issue de mon engagement chez SFR je souhaitais passer chez RED pour ajouter cette ligne sur un contrat RED que j'ai pour un autre n° 
Je vais donc sur le site RED qui indique que ce n'est pas possible si on est déjà chez SFR.
Je lis sur internet qu'il faut contacter le 1023.
J'appelle donc le 1023 service résiliation.
Le conseiller me propose de s'aligner sur les prix RED et me fait une proposition pour ma ligne 
 Au final le conseiller me dit qu'il ne peut résilier et me renvoie vers le service technique.
Le service technique me dit que seul le service resiliation peut annuler une commande et me remet en attente pour le service résiliation.
Apres 10mn d'attente la communication coupe.
Je rappelle donc le service resiliation qui me met en attente pendant 35mn avant que je raccroche.

Alors mes questions sont les suivantes :
Quelle est la marche à suivre pour migrer un n° SFR mobile vers un contrat RED ouvert pour un autre n° ? je veux ajouter une ligne sur mon contrat RED en cours
un service au 1023 peut il proposer une offre RED ?

y a t il des gens compétents chez SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josettemo01 
Pour basculer vers une offre RED, voici les conditions à remplir : 

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josettemo01 
Pour basculer vers une offre RED, voici les conditions à remplir : 

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus