Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chute de debit le soir, comment résilier ?

joande01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

depuis 2 mois c est un calvaire: 400mb en dl la journée et 15mb le soir quand on a besoin besoin de la fibre. 

depuis que je suis dans ce logement j ai fait tous les operateurs au gré des promos j ai jamais eu de probleme de debit. 
mais depuis que je suis chez sfr c est une cata. Je peux meme plus regarder la tv le soir c est une honte en 2021 en plein centre de toulouse!
Je ne demande pas de réponse. Je sais pertinement que les infrastructures de SFR sont sous dimensionnées et archaique.

inutile aussi de me demander quels tests j ai realisé je travaille dans ce secteur...

j aimerais plutot savoir comment resilier un abonnement lorsque l’on est engagé. Je prefere perdre de l’argent et retrouver une connexion internet normale. 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joande01,

 

Voici comment résilier votre offre fixe. Elle peut être résiliée à tout moment. Dans votre cas, comme vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés, ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Vous pouvez calculer les frais de résiliation de votre offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).

 

 

Contactez ensuite un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services :),

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joande01,

 

Voici comment résilier votre offre fixe. Elle peut être résiliée à tout moment. Dans votre cas, comme vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés, ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Vous pouvez calculer les frais de résiliation de votre offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).

 

 

Contactez ensuite un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services :),

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus