Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chgt de forfait et **bleep** de mon credit restant

lucmi01
Visiteur

Bonjour

Si quelqu'un peut répondre ?

J’apprends ce jour que mon forfait a été modifié en 2021, pas pu m'en apercevoir car le tarif est resté le même , par contre les 200 euros de crédit que j'avais , disparu !!!! en clair je me suis fait bai*er . merci sfr  

Cela concernait un ancien forfait dont l'avantage était que le montant pas utilisé se cumulait d'un mois sur l'autre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucmi01,


En espérant que @jnq35 vous ait apporté des éléments de réponse, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR, via le 1023 notamment, si vous avez la moindre réclamation. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal que votre forfait est changé car ce genre d'abonnement a totalement été supprimé par l'opérateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucmi01,


En espérant que @jnq35 vous ait apporté des éléments de réponse, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR, via le 1023 notamment, si vous avez la moindre réclamation. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
lucmi01
Visiteur

Bonjour

J'ai fait le 1023 , c'est là que j'ai appris la résiliation de mon forfait et la mise en place d'un autre

Par contre pour mes 200 euros de crédit restant non restitué ,sfr aurait pu avoir la délicatesse

de me faire parvenir un peu de vaseline pour aider à passer !!!!

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus