Réponse certifiée par SFR Question résolue

cheque non encaissé par le service resiliation

catherinevi07
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai envoyé le 30 decembre 2022 un cheque pour solder ma facilité de paiment pour mon telephone, a ce jour le cheque n'est pas encaissé (alors que celui de la resiliation envoyé le meme jour lui l'est) ce matin je recois une facture de 8e pour regler ma mensualité.... ligne resiliée depuis le 30 decembre mais visiblement ce n'est pas a jour, donc ma question est la suivante que dois je faire? attendre qu'ils veuillent bien mettre a jour leur dossier/fichier , annuler le cheque aupres de ma banque et en renvoyer un ou attendre tout simplement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinevi07,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il pourra vous en dire plus quant à l'avancée de votre encaissement. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Raphael_
Contributeur Loisir

Salut @catherinevi07 

 

Je t'invite a contacter un conseiller via chat ou par les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)ou appeler le 1023, ils auront sûrement une visibilité sur ton Dossier.

 

Raphael L

catherinevi07
Contributeur en Herbe

merci pour ta reponse mais deja fait tout ça et rien! le chat aucun conseiller depuis hier quand au 1023  les personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe  j'avoue que j'ai baissé les bras.


Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.


 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinevi07,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il pourra vous en dire plus quant à l'avancée de votre encaissement. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus