- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer/Modifier le mode de paiement
que faut il faire exactement pour modifier son mode de paiement ?
impossible d'interagir sur l'application SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brunole.G,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "impossible d'interagir sur l'application SFR" svp (message d'erreur, page blanche, chargement qui tourne en boucle, option grisée...) ?
Depuis un navigateur Web (sur mobile ou ordinateur), arrivez-vous à changer votre mode de paiement ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26
Bonjour,
J'ai le meme soucis. La rubrique (rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées) que vous decriviez lors de votre dernier post (Novembre 2020) n'existe pas (ou plus?).
Actuellement en mode prelevement automatique, je voudrais changer le mode de paiement.
La fiche assistance officielle de SFR (https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html) mentionne ceci dans la rubrique
"Je souhaite connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR"
A savoir
Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Mode de paiement.
Or, lorsque je vais sur cette page je ne peux QUE voir mon prelevement SEPA et n'ai aucun autre choix.
Dans un autre topic du forum il est repondu qu'il y a peut-etre un bug. Ce topic date de Mars 2020, j'ai du mal a croire que ce bug n'ai pas ete resolu depuis.
Bref, comment faire?
Cordialement