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changer/Modifier le mode de paiement

Brunole.G
Contributeur en Herbe

que faut il faire exactement pour modifier son mode de paiement ?

impossible d'interagir sur l'application SFR.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Brunole.G,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "impossible d'interagir sur l'application SFR" svp (message d'erreur, page blanche, chargement qui tourne en boucle, option grisée...) ?

 

Depuis un navigateur Web (sur mobile ou ordinateur), arrivez-vous à changer votre mode de paiement ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

kaniass
Contributeur en Herbe

@Robert26 
Bonjour,

J'ai le meme soucis. La rubrique (rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées) que vous decriviez lors de votre dernier post (Novembre 2020) n'existe pas (ou plus?).

Actuellement en mode prelevement automatique, je voudrais changer le mode de paiement.

La fiche assistance officielle de SFR (https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html) mentionne ceci dans la rubrique

"Je souhaite connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR"

A savoir

Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Mode de paiement.

 

Or, lorsque je vais sur cette page je ne peux QUE voir mon prelevement SEPA et n'ai aucun autre choix.

Dans un autre topic du forum il est repondu qu'il y a peut-etre un bug. Ce topic date de Mars 2020, j'ai du mal a croire que ce bug n'ai pas ete resolu depuis.

Bref, comment faire?

Cordialement

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