Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changements d'offres puis passage à la fibre

francoisdu59
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous ..

Etant déjà client Sfr box thd qui date de 2017 actuellement je paie 35,01 euros par mois . Aujourd'hui j'ai appelé le service client pour changer d'offres box-décodeur et également pour passé à la fibre .. j'avais demander l'offre Box à 29,99 euros mais je vois dans le mail de confirmation de commandes que j'ai l'offre box starter au prix de 29,99euros . Y'a t'il une erreur ou autres ? Car à ce prix de 29,99 euros c'est la box power plus non ? Merci d'avance pour vos réponses.  

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdu59 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Je rejoins totalement les éclairages déjà donnés par @jnq35 et @Ryry🙏

E
ffectivement, il y a une différence entre les tarifs “nouveaux clients” et les tarifs appliqués lors d’un changement d’offre pour un client déjà abonné.

Dans votre cas, le mail de confirmation indique bien une offre Starter à 29,99€, ce qui correspond à ce qui vous est proposé lorsque vous migrez d’une ancienne offre THD vers la fibre. Ce n’est donc pas forcément une erreur, mais plutôt l’offre à laquelle vous êtes éligible en tant que client déjà actif.

La communauté reste disponible pour toute autre question !

Bon après-midi à vous ! 😇

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, certaines offres sont réservées au nouveaux abonnés avec un tarif avantageux que vous ne pouvez pas avoir. Les offres pour les abonnés sont souvent un peu plus chers.  Box Internet : Offres Fibre, ADSL, Box 5G et 4G+ - SFR

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisdu59 

que j'ai l'offre box starter au prix de 29,99euros . Y'a t'il une erreur ou autres ? Car à ce prix de 29,99 euros c'est la box power plus non ?

Je pense que tu voulais écrire "à ce prix c'est la BOX POWER S".

Oui c'est vrai, actuellement pour les nouveaux clients

• SFR STARTER est à 26,99 € (box de génération wifi 5)
  • et à 29,99 € c'est SFR POWER S (même décodeur, box de génération wifi 6)

Mais comme je l'écris et comme @jnq35 l'a rappelé, ces offres publicitaires sur les web sont des offres pour les nouveaux clients.

• Pour avoir le statut de "nouveaux client", il faudrait que tu résilies ton contrat actuel (49 € chez SFR), que tu disparaisses de leur radar pendant 3 mois au minimum, et que tu reviennes souscrire chez SFR (49 € éventuels, si tu ne négocies pas, de frais d'ouverture de contrat)

=> c'est pourquoi quand un "ancien client" change de contrat, sans ces frais, il n'a pas forcément accès aux offres "attractives" pour nouveau client.

Pour obtenir mieux il faut donc négocier, parfois ça peut fonctionner, parfois non.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdu59 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Je rejoins totalement les éclairages déjà donnés par @jnq35 et @Ryry🙏

E
ffectivement, il y a une différence entre les tarifs “nouveaux clients” et les tarifs appliqués lors d’un changement d’offre pour un client déjà abonné.

Dans votre cas, le mail de confirmation indique bien une offre Starter à 29,99€, ce qui correspond à ce qui vous est proposé lorsque vous migrez d’une ancienne offre THD vers la fibre. Ce n’est donc pas forcément une erreur, mais plutôt l’offre à laquelle vous êtes éligible en tant que client déjà actif.

La communauté reste disponible pour toute autre question !

Bon après-midi à vous ! 😇

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus