Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement

annie1255
Visiteur

bonjour,

mon mari étant décédé je souhaite changer mes coordonnées, adresse et compte bancaire. Tout ce que je fais en suivant les instructions de SFR ne marche pas. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annie1255 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à procéder à ces changements ? 

Je vous invite à prendre connaissance de la page d'Assistance SFR dédiée aux changements du titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile.

Restant disponible. 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annie1255 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à procéder à ces changements ? 

Je vous invite à prendre connaissance de la page d'Assistance SFR dédiée aux changements du titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile.

Restant disponible. 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus