- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement
bonjour,
mon mari étant décédé je souhaite changer mes coordonnées, adresse et compte bancaire. Tout ce que je fais en suivant les instructions de SFR ne marche pas. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie1255 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à procéder à ces changements ?
Je vous invite à prendre connaissance de la page d'Assistance SFR dédiée aux changements du titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie1255 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à procéder à ces changements ?
Je vous invite à prendre connaissance de la page d'Assistance SFR dédiée aux changements du titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile.
Restant disponible.
Bonne journée !