- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement titulaire fibre
29/05/2017 22h43
Pourquoi ne peut-on pas changer le titulaire d'une box fibre?
Dans le mail reçu on nous répond "non éligible ", je voudrais comprendre ce que cela signifie et pourquoi ce n'est pas possible, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que cela n'est pas possible de changer le titulaire d'une ligne Box Fibre SFR,seulement pour une ligne Box ADSL
Voici une capture d'écran du Portail SFR
Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que cela n'est pas possible de changer le titulaire d'une ligne Box Fibre SFR,seulement pour une ligne Box ADSL
Voici une capture d'écran du Portail SFR
Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé La réponse de @XYZ587 vous a-t-elle été utile ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.