Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Pourquoi ne peut-on pas changer le titulaire d'une box fibre?
Dans le mail reçu on nous répond "non éligible ", je voudrais comprendre ce que cela signifie et pourquoi ce n'est pas possible, merci.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous re   souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que cela n'est  pas possible de changer le titulaire d'une ligne Box Fibre  SFR,seulement pour une ligne Box ADSL

Voici une capture d'écran  du Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran cession de ligne Box SFR.JPG

Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous re   souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que cela n'est  pas possible de changer le titulaire d'une ligne Box Fibre  SFR,seulement pour une ligne Box ADSL

Voici une capture d'écran  du Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran cession de ligne Box SFR.JPG

Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé La réponse de @XYZ587 vous a-t-elle été utile ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus