Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

changement par SFR de mon prenom et donc du titulaire de la ligne !

barriert
Contributeur en Herbe

En juillet, SFR a change le titulaire de ma ligne en modifiant mon prénom par celui de mon fils.

Si ce changement parait au début anodin, mon fils n'habite plus à mon domicile et du coup il recoit mes courriels.

Dans mon cas, rien de grave mais lorsque j'appelle SFR on me dit que j'ai changer quelque chose alors que je n'ai rien fait.

Il semble difficile de trouver chez SFR une assitance pointue pour s'expliquer.

par contre, c''est toujours mon compte bancaire qui est débité.

Avez vous rencontrez ce genre de situation ou SFR vous explique que vous avez tord !!

Merci a tous.

4 RÉPONSES 4
anniebi01
Contributeur en Herbe

Bonjour. C'est assez bizarre que l'on change votre prénom par celui de votre fils, sans que vous demandiez quoi que ce soit. Je crois que le service client de SFR n'est pas à "la hauteur" de ce que l'on peut attendre.

J'ai eu SFR dans le passé et Red Box ici en résidence secondaire, il y a deux ans. Je viens de quitter Bouygues pour SFR et j'ai déjà quelques soucis de fonctionnement, coupures incessantes. Je regrette déjà d'être revenu chez eux.

Bon courage pour la suite.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @barriert,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

anniebi01
Contributeur en Herbe

Je viens seulement de voir votre message. SFR nous offre une adresse e-mail, et il n'y a aucune correspondance sur cette adresse, c'est déjà bizarre. Pour joindre le service client, et pouvoir trouver le bon "collaborateur", qu'ils se repassent, à partir d'un pays étranger...quelle galère.

Donc, 1 an après, et dans la mesure où ils ne sont pas capables de me fournir une box qui fonctionne (box ou ligne qui a toujours bien fonctionné chez d'autres opérateurs...) je les quitte. Et là aussi pour la résiliation ça n'a pas l'air d'être si simple.

J'ai utilisé à peu près 3 mois cette ligne ADSL, et dès le début du dysfonctionnement, un "technicien" me disait qu'il allait STABILISER ma ligne...coupures incessantes ces 3 mois d'utilisation. Il m'ont quand même envoyé un technicien "orange", quand j'ai dit que ça ne marchait pas, et que j'allais résilier. Il a changé la prise téléphonique fournie par SFR. À part les témoins de la box qui ne clignotaient plus, coupures vidéos de TV existaient encore...

anniebi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens juste de prendre connaissance de votre message.

Un peu tard pour suivre votre conseil, mais je viens d'écrire sur Twitter et en effet une réponse immédiate.

Donc l'utilisation de ce réseau me semble une excellente solution, qu'il suffit de faire savoir.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus