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Changement ligne principale
Bonjour
J'ai exactement le même problème et rien n'y fait. tant sur l'appli que sur le compte client.
Avez vous une solution proposer?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrewa01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le changement de votre ligne principale.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @alexandrewa01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le changement de votre ligne principale.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,