- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement IP et résiliation Syfy, soucis Box TV
Bonjour,
SFR lors de mon passage ADSL vers Fibre m'avait clairement dit que mon offre ne changerais pas
Résultat : changement d'IP tous les mois, grosse contrainte pour ma parts, je perds 1h par mois pour changer d'ip sur différents services extérieurs
Plus de Syfy ( en soit je m'en fou , je regardais très peu, mais par principe ...)
Appel de plusieurs commerciaux pour me vendre des offres, signalement que j'ai souvent des soucis avec la TV, obligé de débrancher / rebrancher. Parfois en heure de pointes soucis pour accèder a netflix par exemple. JAMAIS EU DE RETOUR , j'en conclus que j'ai a faire à démarcheurs qui ne pensent qu'à vendre
Vous a t'on vendu de fausses promesses a vous également ?
Que pensez vous de SFR ( ou presta ? ) qui vous appel , qui en fait sont des commerciaux qui vous demandent si tout va bien ? Vous dite non soucis box TV , mais jamais de retour ? Hot line SFR ou prestataire ?
J'ai résilié netflix. Prochaine étape, je résilie Rmc sport ou Bein etc... Jusqu'à changer d'opérateur a la fin ??
Cordialement
Client qui en a marre de changer son IP . Si on m'avait menti je serais encore sur ADSL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josega02,
Je comprends votre agacement, concernant votre adresse IP je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait pouvoir repasser votre fixe IP en IP fixe, n'hésitez pas insister au besoin
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josega02,
Je comprends votre agacement, concernant votre adresse IP je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait pouvoir repasser votre fixe IP en IP fixe, n'hésitez pas insister au besoin
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fait , il ne veulent rien entendre
<<<
Je suis désolé, SFR ne propose pas l'option IP Fixe.
>>>
2 changement d'ip en moins de 15 jours.