utilisateur_supprimé
Non applicable
24 mois depuis avril 2018 (le 14 j'imagine pour qu'il m'ai dit ça 🤷‍ ♀️)
Mais j'ai déjà regarder tout ça je n'ai vraiment rien qui permete de régler quoi que ce soit.
Mais c'est pas grave j'ai décider de faire autrement je vais m'arranger pour payer le téléphone contant et en profiter pour prendre un forfait moins cher et sans engagement sur la durée je m'y retrouverai pareil et au moins j'aurais un téléphone fonctionnel plus rapidement....
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Autre solution : tu achètes ton Huawei ailleurs que chez SFR et tu changes de forfait vers un forfait moins cher; tu n'auras qu'un réengagement de 12 mois avec le forfait.. Et si ton dernier renouvellement de mobile sera de 24 mois en avril, tu pourras passer ton forfait en prix " Eco ", soit de -5 à -10€ de moins mensuellement ( réengagement de 12 mois mais qui ne se cumulera pas avec un éventuel changement de forfait de ta part).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui justement c'est ce que j'ai dit juste avant j'ai commander mon téléphone j'attend qu'il arrive mais le fait est que j'avais raison l'ancien à définitivement rendu l'âme 3j que je tente de le rallumé donc certe sfr ou pas il serais mort avant mais je lui laissait une chance.
Bref la je l'attend et des la fin du mois,de mon engagement ciao je vais voir les offres les plus intéressane....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus