- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne parle pas des frais de résilitation mais de la facilité de paiement du telephone. Moi y a 2 ans j'ai souscrit pour un iphone 6s pour 8€ de + par mois sur mon abonnement. il me rester 1 mois a payer La il rester une mensualité, j'ai payer et tout est redevenu dans l'ordre. Je garde le même forfait 🙂 et iphone 7 plus pour 1 euros avec la facilité de paiement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 20h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravie que cela est marché 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 13h56
Bref je vais donc essayer on ne sait jamais et je vous dirais ensuite ce qu'il en ai mais merci pour cette réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 14h02
J'ai un encadre marqué "statut de votre paiement" "192€ facturé" "0.00€ restant" vous aussi vous aviez ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dans facilité de paiement il faut aller dans facture normalement. Et la vous aurez la mensualité restante à régler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 14h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas la, oui, il vaut mieux les appeler. Bon courage et surtout pentientez pour avoir quelqu'un, cela peut être long mais vous permettras d'avoir votre téléphone 🙂
Tenez moi au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 14h49
D'après le mec je suis obliger d'attendre minimum le 14 avril (aller savoir pourquoi sachant que l'engagement c'est même le 21 avril) quand je lui dit que si c'est la question des facilité de paiement j'ai entendu dire qu'on pouvais les régler plus tôt pour avoir accès plus tôt à l'offre il me dit que non non la c'est la date du 14 qu'il attendre le 14 qu'on peut rien faire avant ce putainnnnnnnn de 14 car en gros c'est compris sur ma facture je dois attendre que ce soit éditée ou une **bleep** du genre j'ai rien compris
Tout ce que je comprend c'est qu'en gros je dois encore attendre que mon téléphone va sûrement définitivement mourir avant que je le reçois car le but de commander maintenant c'était de le recevoir le plus vite possible car je sais bien que dans les conditions actuelles c'est plus long (c'est normal) mais bref donc j'ai le temps de crever avant d'avoir un nouveau téléphone.
Vraiment marre de ce service sfr vraiment rien pour les clients car quand ils veulent ils peuvent la preuve....
Bref merci à tous pour votre aide contente que certains ai pu résoudre leurs problèmes
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 17h39