djovann
Visiteur

Je ne parle pas des frais de résilitation mais de la facilité de paiement du telephone. Moi y a 2 ans j'ai souscrit pour un iphone 6s pour 8€ de + par mois sur mon abonnement. il me rester 1 mois a payer  La il rester une mensualité, j'ai payer et tout est redevenu dans l'ordre. Je garde le même forfait 🙂 et iphone 7 plus pour 1 euros avec la facilité de paiement . 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon c est bien ça... il faut aller sur sa facture. Sur facilitee de paiement et payer les mensualités restantes soit 8 euros pour moi... et c est bon.
djovann
Visiteur

Ravie que cela est marché 🙂 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour votre réponse, comme Cracoss1313 il ne me reste que moins d'un mois (21 avril) je pourrais attendre me direz vous mais mon téléphone est littéralement hs j'ai donc eu reprendre l'ancien pour utiliser au moins les réseaux sociaux pour avoir des nouvelles)
Bref je vais donc essayer on ne sait jamais et je vous dirais ensuite ce qu'il en ai mais merci pour cette réponse 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment avez vous fait pour payer la mensualité car moi quand je vais dans facilité de paiement je n'ai rien qui me permette de payer une mensualité.
J'ai un encadre marqué "statut de votre paiement" "192€ facturé" "0.00€ restant" vous aussi vous aviez ça ?
djovann
Visiteur

dans facilité de paiement il faut aller dans facture normalement. Et la vous aurez la mensualité restante à régler. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais voir si je peux contacter sfr car d'après mon compte je n'ai plus de mensualité du tout est réglé et je n'ai rien d'afficher pour un éventuel paiement effectivement je me souviens avoir vu "solder facilité de paiement" ou un truc du genre mais la plus rien...
djovann
Visiteur

Dans ce cas la, oui, il vaut mieux les appeler. Bon courage et surtout pentientez pour avoir quelqu'un, cela peut être long mais vous permettras d'avoir votre téléphone 🙂 

Tenez moi au courant 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors écoutez pour ma part visiblement y a rien à faire il en ont clairement rien a **bleep**.
D'après le mec je suis obliger d'attendre minimum le 14 avril (aller savoir pourquoi sachant que l'engagement c'est même le 21 avril) quand je lui dit que si c'est la question des facilité de paiement j'ai entendu dire qu'on pouvais les régler plus tôt pour avoir accès plus tôt à l'offre il me dit que non non la c'est la date du 14 qu'il attendre le 14 qu'on peut rien faire avant ce putainnnnnnnn de 14 car en gros c'est compris sur ma facture je dois attendre que ce soit éditée ou une **bleep** du genre j'ai rien compris
Tout ce que je comprend c'est qu'en gros je dois encore attendre que mon téléphone va sûrement définitivement mourir avant que je le reçois car le but de commander maintenant c'était de le recevoir le plus vite possible car je sais bien que dans les conditions actuelles c'est plus long (c'est normal) mais bref donc j'ai le temps de crever avant d'avoir un nouveau téléphone.
Vraiment marre de ce service sfr vraiment rien pour les clients car quand ils veulent ils peuvent la preuve....
Bref merci à tous pour votre aide contente que certains ai pu résoudre leurs problèmes
Bonne journée à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous êtes engagé pour combien de temps et depuis quand. Si ça fait 12 mois sur 24 je pense qu il faut attendre le 12ème mois révolus. Si ça fait 23 mois ils vous disent des bêtises. Ds votre espace client sfr la ou il y a ma dernière facture cliquer sur voir tout et la normalement il y a facilité de paiement la vous devez pouvoir cliquer dessus et normalement il y a un onglet pour tt payer. J

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus