- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement du nom du titulaire d'une ligne fibre
Bonjour,
A la création de la ligne fibre pour ma belle-mère, j'ai donné mon nom, afin de faciliter les démarches administratives.
Aujourd'hui, il serait plus simple que son nom apparaisse dans le contrat et cela semble d'une difficulté sans pareil.
Est-ce possible et quelles sont les démarches à effectuer, sachant que tout le reste (numéro de téléphone, adresse) est correct ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentca01,
Voici la démarche pour changer le nom du titulaire de la ligne :
Dans un premier temps, vous devez disposer de différentes pièces justificatives au nom du repreneur :
- un RIB (Relevé d'Identité Bancaire indiquant les codes BIC et IBAN) au nom du repreneur (si le repreneur souhaite être prélevé automatiquement et n’a pas déjà un compte fixe chez SFR),
- un certificat d'incapacité ou acte de décès en cas d'impossibilité du cédant à valider le document.
Rendez-vous ensuite sur L'Espace Client :
- Cliquez sur « Infos Perso ».
- Cliquez sur « Nom du titulaire ».
- Cochez la case correspondant à votre situation.
- Renseignez votre adresse e-mail.
- Puis, cliquez sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur. Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant doivent signer ce formulaire.
Retournez ensuite sur l'Espace Client :
- Cliquez sur « Infos Perso ».
- Cliquez sur « Finaliser ».
- Téléchargez le formulaire et les pièces justificatives*.
- Cliquez sur « Continuer ».
Sachez que le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.
Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentca01,
Voici la démarche pour changer le nom du titulaire de la ligne :
Dans un premier temps, vous devez disposer de différentes pièces justificatives au nom du repreneur :
- un RIB (Relevé d'Identité Bancaire indiquant les codes BIC et IBAN) au nom du repreneur (si le repreneur souhaite être prélevé automatiquement et n’a pas déjà un compte fixe chez SFR),
- un certificat d'incapacité ou acte de décès en cas d'impossibilité du cédant à valider le document.
Rendez-vous ensuite sur L'Espace Client :
- Cliquez sur « Infos Perso ».
- Cliquez sur « Nom du titulaire ».
- Cochez la case correspondant à votre situation.
- Renseignez votre adresse e-mail.
- Puis, cliquez sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur. Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant doivent signer ce formulaire.
Retournez ensuite sur l'Espace Client :
- Cliquez sur « Infos Perso ».
- Cliquez sur « Finaliser ».
- Téléchargez le formulaire et les pièces justificatives*.
- Cliquez sur « Continuer ».
Sachez que le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.
Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée ! 😊