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Changement de titulaire

ryderno
Visiteur

Bonjour.

Cela fait 3 mois que j'ai fait la demande de changement de titulaire de ma box, tous les documents ont été envoyé. Sfr m a répondu par mail que tout est OK, qu'une facture de clôture à mon nom va me parvenir prochainement.... cela fait 3 mois que rien n'est fait. Je continue à être prélevé et à avoir les factures à mon nom au lieu de mon repreneur. Chaque semaine, j'appelle le service sfr. Leur reponse: "le service concerné doit vous rappeler sous 7j. On ne peut rien faire".

Je n'ai aucun moyen de contacter ce fameux service... que faire?

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ryderno,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

ryderno
Visiteur

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ryderno
Visiteur

Le chat assistance me demande à chaque fois ce que je veux et comprend rien. Vive le virtuel. Je souhaite juste une personne qui fasse le changement directement

Antony
Contributeur Elite

Très bien dans ce cas je vais enquêter en interne, le service concerné reviendra vers vous sous peu.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bonne journée.

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