- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire
Bonjour.
Cela fait 3 mois que j'ai fait la demande de changement de titulaire de ma box, tous les documents ont été envoyé. Sfr m a répondu par mail que tout est OK, qu'une facture de clôture à mon nom va me parvenir prochainement.... cela fait 3 mois que rien n'est fait. Je continue à être prélevé et à avoir les factures à mon nom au lieu de mon repreneur. Chaque semaine, j'appelle le service sfr. Leur reponse: "le service concerné doit vous rappeler sous 7j. On ne peut rien faire".
Je n'ai aucun moyen de contacter ce fameux service... que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ryderno,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chat assistance me demande à chaque fois ce que je veux et comprend rien. Vive le virtuel. Je souhaite juste une personne qui fasse le changement directement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien dans ce cas je vais enquêter en interne, le service concerné reviendra vers vous sous peu.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée.