- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire
13/08/2020 17h35
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai envoyer il y'a quelque jours le changement de titulaire pour ma ligne SFR. Aujourd'hui je viens de recevoir qui dis que le titulaire de la ligne sera au meme prénom de la personne qui l'vais déja, je ne comprends pas!!!!! svp aidez moi c'est urgent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 19h02
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que vous pouvez également faire votre changement de titulaire en ligne. Voici la procédure :
Pour changer le titulaire de votre contrat, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire ». Vous pouvez ensuite cocher la case correspondant à votre situation, renseigner votre adresse e-mail, puis, cliquer sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise) sur le formulaire.
Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail. Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Vous devez ensuite l'envoyer. Pour cela, toujours sur votre Espace Client, allez dans « Infos Perso », cliquez sur « Finaliser ». Téléchargez le formulaire et les pièces justificatives et cliquez sur « Continuer ».
Il ne vous reste plus qu'à patienter quelques jours. Vous serez informé, ainsi que le repreneur, dès le traitement de votre demande.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à regarder cette vidéo sur comment changer de titulaire de ligne.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !