- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire suite a décès
Suite au décès de mon père, j'essaye de faire le changement de titulaire de façon à ce que ma mère récupère la ligne à son nom, et quand j'arrive au moment de finaliser la procédure et d'arriver au formulaire et aux pièces à joindre, je tombe sur cet écran: INDISPONIBILITE Technique, la page est temporairement indisponible, nous vous invitons à renouveler ultérieurement!!!!
Sauf que c'est comme ça tous les jours depuis 10 jours
Je ne sais plus comment faire
Merci de vos conseils
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelva03,
Tout d'abord je vous présente mes plus sincères condoléances.
Avez-vous essayé de passer via différents navigateurs ?
Si le problème persiste je vous conseille de contacter le Service Client car il n'est pas présent ici et nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de faire le nécessaire & seul un conseiller sera donc capable de vous venir en aide.
Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
J'espère que le changement souhaité sera rapidement effectué,
Courage dans cette épreuve.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelva03,
Tout d'abord je vous présente mes plus sincères condoléances.
Avez-vous essayé de passer via différents navigateurs ?
Si le problème persiste je vous conseille de contacter le Service Client car il n'est pas présent ici et nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de faire le nécessaire & seul un conseiller sera donc capable de vous venir en aide.
Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
J'espère que le changement souhaité sera rapidement effectué,
Courage dans cette épreuve.
Bonne journée !