Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de titulaire suite a décès

marcelva03
Visiteur

Suite au décès de mon père, j'essaye de faire le changement de titulaire de façon à ce que ma mère récupère la ligne à son nom, et quand j'arrive au moment de finaliser la procédure et d'arriver au formulaire et aux pièces à joindre, je tombe sur cet écran: INDISPONIBILITE Technique, la page est temporairement indisponible, nous vous invitons à renouveler ultérieurement!!!!

Sauf que c'est comme ça tous les jours depuis 10 jours

Je ne sais plus comment faire

Merci de vos conseils 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelva03,

Tout d'abord je vous présente mes plus sincères condoléances.

Avez-vous essayé de passer via différents navigateurs ?

Si le problème persiste je vous conseille de contacter le Service Client car il n'est pas présent ici et nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de faire le nécessaire & seul un conseiller sera donc capable de vous venir en aide. 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

J'espère que le changement souhaité sera rapidement effectué,

Courage dans cette épreuve.

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelva03,

Tout d'abord je vous présente mes plus sincères condoléances.

Avez-vous essayé de passer via différents navigateurs ?

Si le problème persiste je vous conseille de contacter le Service Client car il n'est pas présent ici et nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de faire le nécessaire & seul un conseiller sera donc capable de vous venir en aide. 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

J'espère que le changement souhaité sera rapidement effectué,

Courage dans cette épreuve.

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus