Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de situation

alainba31
Visiteur

Bonjour,

Ma situation a changé suite à mon mariage,

je désire qu'il soit porté sur ma facture M. Mme. Impossible de trouver l'info-ci ce n'est celle des multitudes pages et renvois qu'il y a. le 1023 incompétent, mise en attente, puis coupure tel le 15.04.21 à 14h30.
Je m'adresse à la communauté, puisque Sfr est incapable d'avoir un service client correct. Je précise que "infos personnelles " ne correspondent pas à ma demande, je ne suis pas mort et je ne donne pas ma ligne.

Il y a un renvois sur une ligne très discrète qui, de plus  stérile, pour changement suite à un mariage, jugement ect...

Autrement je ne vais pas me prendre la tête bien longtemps. Avec FREE j'aurais satisfaction.
d'avance merci, de votre réponse

Autrement je ne vais pas me prendre la tête, je suis certain que chez FREE, ils seront pas contre  de mettre M&MMe sur la facture.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainba31
Merci pour ces précisions,
Rapprochez-vous d'un conseiller traitant des problématiques administratives pour les abonnés Box SFR. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainba31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'ai du mal à saisir votre demande.
Vous souhaitez que les titres de civilité M. et Mme suivi de votre nom de famille ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainba31
Visiteur

Bonjour,

 Oui effectivement c 'est simplement ça. Par deux fois j'ai téléphoné à la hotline, j'ai eu par deux fois la même   personne incompétente. Qui ma mis en attente pour pouvoir se renseigner et par deux fois j'ai raccroché après 20mn d'attente sans réponse.

 

Je suis marié depuis décembre 2020 et je demande simplement de mettre sur ma facture M.Mme sur la facture, rien d'autre.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainba31
Merci pour ces précisions,
Rapprochez-vous d'un conseiller traitant des problématiques administratives pour les abonnés Box SFR. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus