Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

christineba07
Visiteur

Cela fait plusieurs fois que j'envoie par courrier à Lyon en février puis à nouveau fin mars directement sur le site tous les documents comme on me l'a demandé pour changer le nom de propriétaire d'une ligne et à chaque fois on me dit incident technique ou c'est en cours . Pas sérieux sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@christineba07  dans ce cas là je vous invite à faire un point en contactant un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineba07 
Vous cherchez à changer le nom sur une ligne SFR Box ou Mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christineba07
Visiteur

Bonjour Yann,

 

je cherche à changer le nom sur une ligne mobile. Merci. bonne journée

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @christineba07.
Avez-vous suivi le processus détaillé sur la page Assistance SFR : Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christineba07
Visiteur

Yann,

J'ai tout fait dans les règles : une première fois le courrier à Lyon en Février et la seconde fois directement sur le site. ils ont tous les papiers ca m'a été confirmé . Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@christineba07  dans ce cas là je vous invite à faire un point en contactant un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christineba07
Visiteur

Yann, je vous remercie de votre aide mais j'ai déjà tenté cette solution , à plusieurs reprises, à ce jour toutes mes tentatives se sont entendues dire : incident technique, c'est en cours .. c'est pour cela que je désespère . Je suis cliente SFR depuis plusieurs années et je connais tous les processus mais là rien n'aboutit

 

Merci quand même

Yann
Community Manager SFR

@christineba07  je comprends parfaitement, mais je vous recommande fortement de relancer, une nouvelle fois, un conseiller via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus