Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

changement de numeros ligne fixe.

Visiteur

Bonjour, étant harceler en permanence par les appels intempestifs, je veux changer de numéros et me mettre sur liste rouge.

Je voulais connaitre la démarche a faire , a savoir si je peut le faire directement sur internet ou faire le 1023.

Merci par avance pour les infos

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: changement de numeros ligne fixe.

Visiteur

Bonjour 

 pour un changement de numéro il faut contacter le 1023 ou les autres canaux sur internet  

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: changement de numeros ligne fixe.

Expert SFR

Bonjour @didou16,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour placer votre numéro en liste rouge, je vous invite à agir sur les paramètres de confidentialité de vos coordonnées ainsi que leur parution dans les annuaires. Tout se passe sur la page dédiée de votre Espace Client.
Différents degrés de confidentialité vous sont proposés, dans votre situation, vous ne souhaitez pas figurer dans les annuaires (équivalent de la « Liste Rouge ») : vous demandez la suppression de vos coordonnées téléphoniques des différents annuaires. Dans la pratique, ceci correspond à l’inscription sur la liste de confidentialité générale. Cette suppression sera effective environ 5 jours après votre demande (procédure gratuite). Ce délai est nécessaire aux sociétés éditrices d'annuaires pour prendre en compte votre demande de suppression.


Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

  • apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
  • soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
  • soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
  • soient commercialisées à des fins de marketing direct.

Ces informations sont accessibles sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !