Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de nom

hoardom
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat pour 2 lignes ( en fait un transfert depuis un autre opérateur). Mais une des 2 lignes est celle de mon fils étudiant. Alors que l'autre opérateur c'est son prénom qui figurait au tire de l'utilisateur . Est-il possible d'en faire autant c=avec SFR ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hoardom,

 

Alors ceci n'est pas possible à ma connaissance. Je vous invite tout de même à demander confirmation auprès d'un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous renseigner et vous aiguiller au mieux 😉 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hoardom,

 

Vous pouvez changer vos informations personnelles notamment le nom du titulaire de votre ligne en toute autonomie depuis votre Espace Client SFR ou l'application SFR&Moi. 

 

Pour ce faire depuis votre Espace Client 

 

 

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

 

 

Depuis votre application SFR&Moi : 

 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.Cliquez sur :
  • « Adresse postale », pour modifier votre adresse
  • « Email », pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact », pour modifier votre numéro de contact.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur la page dédiée de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider et restant évidemment disponible.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
hoardom
Visiteur

Bonjour,

Merci pour la réponse mais en fait je ne souhaite pas changer le nom du titulaire du contrat mais juste celui de l'utilisateur. Je reste titulaire du contrat ( notamment je continue à payer l'abonnement) mais c'est mon fils (étudiant ) qui en est l'utilisateur. 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hoardom,

 

Alors ceci n'est pas possible à ma connaissance. Je vous invite tout de même à demander confirmation auprès d'un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous renseigner et vous aiguiller au mieux 😉 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
hoardom
Visiteur

merci je vais faire comme ça

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus