Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de nom toujours en cours

bouchranader
Visiteur

Bonjour,

Mon conjoint a reçu un appel d'un conseiller SFR le 09/05/2021, il nous a proposé une offre BOX à 16euro avec un forfait mobile à 20euro, mais puisqu'on va prendre les deux, le forfait mobile reste à 5euro.

Mon conjoint est engagé avec un autre operateur sur son numéro mobile, du coup, le conseiller a proposer de prendre le forfait mobile sur mon numéro, et il a vérifier qu'on peut profiter de la réduction puisqu'on a la même adresse et le même RIB entre la BOX et le mobile. on a pris encore 3 numéro pour 2H d'appel gratuitement.

Après une semaine, je reçoit un appel d'un autre conseiller, qui nous informe qu'on peut pas profiter de la réduction sur mon forfait mobile puisque le nom sur la BOX et le mobile n'est pas le même, il m'a proposé de changer le nom sur mon forfait mobile au nom de mon conjoint, et de rétracter les 3 numéro de 2H d'appel et prendre des nouveau au nom de mon conjoint. tout est fait.

Aujourd'hui, je me trouve bloqué, car ma demande de changement de nom est en cours depuis 6jours, et d'après un conseiller via le chat SFR, je ne pourrai pas changer le nom jusqu'au renouvèlement. du coup, je dois payer plein tarif 20eur pour un an !! car ma demande de rétractation des numéro de 2H est en cours.

Merci d'apporter une solution à cette expérience difficile.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouchranader et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour résoudre votre souci concernant vos différentes lignes SFR, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouchranader et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour résoudre votre souci concernant vos différentes lignes SFR, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus