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Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de nom titulaire de ligne

LAPETITECLASSE
Visiteur

Bonjour ,

Voila 2 mois que ma femme à demandé à ce que je soit titulaire de la ligne fixe avec l'abonnement de la box . Je suis profession libérale et cela me permet de régler la facture sur mon budget professionnel et non familiale.

la demande à été faite et accepté depuis 2 mois , mail récapitulatif avec mention de mon SIRET et de mon nom recu par SFR mais rien n'a finalement été fait ... mis à part le changement de RIB le titulaire est toujours mon epouse .. 

Apres des appels au répétés au 10 23 rien ne change..  J'attend ce changement de ligne pour passer à la fibre...

La solution de résilier la ligne et d'en prendre une autre avec un autre opérateur est finalement 10X plus facile...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LAPETITECLASSE et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous invite à consulter cette vidéo afin de connaître la démarche exacte à effectuer pour changer le titulaire de votre ligne.

Si la manipulation ne fonctionne pas, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici la page d'aide pour le changement de titulaire d'une offre sfr : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LAPETITECLASSE et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous invite à consulter cette vidéo afin de connaître la démarche exacte à effectuer pour changer le titulaire de votre ligne.

Si la manipulation ne fonctionne pas, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

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Léa, Community Manager à votre écoute

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