- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de nom titulaire de ligne
Bonjour ,
Voila 2 mois que ma femme à demandé à ce que je soit titulaire de la ligne fixe avec l'abonnement de la box . Je suis profession libérale et cela me permet de régler la facture sur mon budget professionnel et non familiale.
la demande à été faite et accepté depuis 2 mois , mail récapitulatif avec mention de mon SIRET et de mon nom recu par SFR mais rien n'a finalement été fait ... mis à part le changement de RIB le titulaire est toujours mon epouse ..
Apres des appels au répétés au 10 23 rien ne change.. J'attend ce changement de ligne pour passer à la fibre...
La solution de résilier la ligne et d'en prendre une autre avec un autre opérateur est finalement 10X plus facile...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAPETITECLASSE et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à consulter cette vidéo afin de connaître la démarche exacte à effectuer pour changer le titulaire de votre ligne.
Si la manipulation ne fonctionne pas, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici la page d'aide pour le changement de titulaire d'une offre sfr : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAPETITECLASSE et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à consulter cette vidéo afin de connaître la démarche exacte à effectuer pour changer le titulaire de votre ligne.
Si la manipulation ne fonctionne pas, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !