Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de nom de titulaire entre mon père et ma mère

antoinewe01
Visiteur

bonjour,

mon père, titulaire d'une ligne mobil SFR et de la box rattachée, vient de décéder. j'ai peur de résilier la ligne car elle est aussi associée à la box dont ma mère a besoin. mais, le telepone ne servant plus, tous les mois on "rate" la facture à payer... comment faire pour changer le prénom du titulaire, mettre ma mère et du coup son RIB, ce qui permettrait d'avoir un prélèvement automatique sur la ligne de mon pere qui ne sert plus à personne mais qui est, je crois, la base du contrat de la box dont ma mère a grandement besoin. je ne sais pas si je suis clair. le mieux serait encore d'avoir un conseiller SFR au téléphone... mais ça, c'est pas possible à priori. je ne suis pas cliente SFR. je m'arrache les cheveux. si qqn ici peut m'aider, ce serait vraiment vraiment sympa...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @antoinewe01,

Tout d'abord je vous présente toutes mes condoléances.

Sachez que vous pouvez tout à fait, au nom de votre proche décédé, résilier une offre Box ou Mobile en contactant un conseiller SFR par téléphone au 1023.

Pour faciliter cette démarche, il est recommandé de réunir ces justificatifs :

• l'acte de décès du proche,
  • la copie du livret de famille,
  • votre pièce d'identité.

Votre conseiller pourra ainsi vous accompagner dans la démarche et changer le titulaire du compte pour mettre votre mère.

Si jamais vous n'arrivez pas à passer par le 1023, vous pouvez entrer en contact avec le Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une belle soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @antoinewe01,

Tout d'abord je vous présente toutes mes condoléances.

Sachez que vous pouvez tout à fait, au nom de votre proche décédé, résilier une offre Box ou Mobile en contactant un conseiller SFR par téléphone au 1023.

Pour faciliter cette démarche, il est recommandé de réunir ces justificatifs :

• l'acte de décès du proche,
  • la copie du livret de famille,
  • votre pièce d'identité.

Votre conseiller pourra ainsi vous accompagner dans la démarche et changer le titulaire du compte pour mettre votre mère.

Si jamais vous n'arrivez pas à passer par le 1023, vous pouvez entrer en contact avec le Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une belle soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus