Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom de famille

heryra01
Visiteur

Bonjour. Je n'arrive pas à changer mon nom de famille. On me dit qu'il s'agit d'une cession de ligne alors que j'ai bien envoyé mon acte de naissance où apparait mon ancien nom barré et mon nouveau nom. 

Je cherche une solution rapidement plus d'engagement dans un mois on resilie toutes nos lignes. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @heryra01 

 Bienvenue sur La Communauté SFR

 Suivez les instructions Modifier mes coordonnées personnelles depuis mon Espace Client SFR 

 Vous savez : Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

  Si non nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @heryra01 

 Bienvenue sur La Communauté SFR

 Suivez les instructions Modifier mes coordonnées personnelles depuis mon Espace Client SFR 

 Vous savez : Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

  Si non nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

 

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @heryra01 et bienvenue sur la communauté SFR, 

Merci @jeanfi03 pour cette réponse qui aidera sans doute @heryra01 à mettre à jour le nom de sa ligne.

Bonne journée.

malikadampfhoffer
Visiteur

Bonjour sef c’est trompé sûr mon nom de famille comment rectifié cela s.v.p 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @malikadampfhoffer et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous souhaitez modifier votre nom de famille suite à une erreur sur votre contrat, vous y procéder depuis votre espace client > Infos Perso > Nom du titulaire.

Sur le message de @jeanfi03 ci-dessus, vous avez la démarche complète et détaillée de cette démarche sur le lien qu'il a partagé.

Revenez nous dire si vous avez réussi à effectuer ce changement, la communauté est là pour vous aider. 😇

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus