- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom de famille
Bonjour. Je n'arrive pas à changer mon nom de famille. On me dit qu'il s'agit d'une cession de ligne alors que j'ai bien envoyé mon acte de naissance où apparait mon ancien nom barré et mon nouveau nom.
Je cherche une solution rapidement plus d'engagement dans un mois on resilie toutes nos lignes.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @heryra01
Bienvenue sur La Communauté SFR
Suivez les instructions Modifier mes coordonnées personnelles depuis mon Espace Client SFR
Vous savez : Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
Si non nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @heryra01
Bienvenue sur La Communauté SFR
Suivez les instructions Modifier mes coordonnées personnelles depuis mon Espace Client SFR
Vous savez : Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
Si non nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sef c’est trompé sûr mon nom de famille comment rectifié cela s.v.p
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikadampfhoffer et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Si vous souhaitez modifier votre nom de famille suite à une erreur sur votre contrat, vous y procéder depuis votre espace client > Infos Perso > Nom du titulaire.
Sur le message de @jeanfi03 ci-dessus, vous avez la démarche complète et détaillée de cette démarche sur le lien qu'il a partagé.
Revenez nous dire si vous avez réussi à effectuer ce changement, la communauté est là pour vous aider. 😇
Bonne journée !