Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom d usage

Jerome Callay
Visiteur

Bonjour je vous écris car appel au service client sfr qui refuse mon changement de nom d usage après mon mariage car je suis encore abonné 🤔

Es ce quelqu un est dans le même cas ? 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jerome Callay,

Navré pour ces déconvenues, au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jerome Callay
Visiteur

Encore un appel téléphonique c est le 3 eme que je fait pour ça et à chaque fois une autre excuse là je sature personnellement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Hlin
Visiteur

Bonjour,

j’ai la même chose que vous… 

ils refusent de mettre mon nom d’usage! 
ils veulent que je cède ma ligne à moi-même cette blague absurde… Des incapables ce service client une honte. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Hlin
Visiteur

Pour ma part, j’ai pu tout changer sans souci… Sauf chez SFR! 
Pourtant ils ont une option pour changer de nom sur leur site. 
Du coup, s’ils ont des soucis à l’avenir, c’est pas mon problème, j’ai signalé le changement ! 
vous avez pu changer du coup? 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jerome Callay,

Navré pour ces déconvenues, au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jerome Callay
Visiteur

Encore un appel téléphonique c est le 3 eme que je fait pour ça et à chaque fois une autre excuse là je sature personnellement 

Jerome Callay
Visiteur

Problème toujours pas régler avec encore 50 excuses 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Antony,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre
utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application
SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !



Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Hlin
Visiteur

Bonjour,

j’ai la même chose que vous… 

ils refusent de mettre mon nom d’usage! 
ils veulent que je cède ma ligne à moi-même cette blague absurde… Des incapables ce service client une honte. 

Jerome Callay
Visiteur

Ils m ont fait le même coup j ai moins galérer avec la sécu et pour ma nouvelle carte d identité qu avec sfr c est vraiment lamentable 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Hlin
Visiteur

Pour ma part, j’ai pu tout changer sans souci… Sauf chez SFR! 
Pourtant ils ont une option pour changer de nom sur leur site. 
Du coup, s’ils ont des soucis à l’avenir, c’est pas mon problème, j’ai signalé le changement ! 
vous avez pu changer du coup? 

Jerome Callay
Visiteur

Pareil aucuns soucis sauf chez sfr ! 
non toujours pas réussi j’ai baisser les bras je me bat depuis décembre là j arrête ! Comme vous dites tant pis pour eux en cas de soucis j ai aussi signaler le changement et j attend la fin de mon contrat et j irais vers un autre opérateur qui eux prendront mon nouveau nom . 
C est ça qui est dingue il y a l’option du changement de nom en cas de mariage mais ça ne fonctionne pas il faut se céder la ligne à sois même c est vraiment du grand n importe quoi. je leurs ai déjà dit qu ils enlèvent l option dans ce cas car elle est inutile du coup. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus