
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom d usage
Bonjour je vous écris car appel au service client sfr qui refuse mon changement de nom d usage après mon mariage car je suis encore abonné 🤔
Es ce quelqu un est dans le même cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerome Callay,
Navré pour ces déconvenues, au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore un appel téléphonique c est le 3 eme que je fait pour ça et à chaque fois une autre excuse là je sature personnellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerome Callay,
Navré pour ces déconvenues, au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore un appel téléphonique c est le 3 eme que je fait pour ça et à chaque fois une autre excuse là je sature personnellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème toujours pas régler avec encore 50 excuses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre
utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application
SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !