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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom d usage

Jerome Callay
Visiteur

Bonjour je vous écris car appel au service client sfr qui refuse mon changement de nom d usage après mon mariage car je suis encore abonné 🤔

Es ce quelqu un est dans le même cas ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jerome Callay,

Navré pour ces déconvenues, au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jerome Callay
Visiteur

Encore un appel téléphonique c est le 3 eme que je fait pour ça et à chaque fois une autre excuse là je sature personnellement 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jerome Callay,

Navré pour ces déconvenues, au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jerome Callay
Visiteur

Encore un appel téléphonique c est le 3 eme que je fait pour ça et à chaque fois une autre excuse là je sature personnellement 

Jerome Callay
Visiteur

Problème toujours pas régler avec encore 50 excuses 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Antony,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre
utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application
SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !



Antony, Community Manager à votre écoute

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