Tunad
Visiteur
Bonjour, je suis d'accord avec vous.

j'arrive a terme de mon contrat 24 mois . Aucune proposition de leur part alors que habituellement il nous harcèle pour un changement d'abonnement ou autres. Bref du coup je prend l'initiative de les appeler en espérant avoir un bel avantagee comme promis lors de leur vente .
Une grosse **bleep** SFR, il n'y a pas davantage après 24mois.
Changement d'abonnement = aussi cher que si j'étais un nouvel abonné.
Changement téléphone = pas davantage et téléphone non disponible auprès du service résiliation alors qu'il est disponible sur le site.

Conclusion éviter les abonnements 24mois . Inutile pas davantage.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Tunad 

 

> j'arrive a terme de mon contrat 24 mois [...]

> Changement d'abonnement = aussi cher que si j'étais un nouvel abonné.

 

Disons, si ça peut te rassure, que l'esprit des durées d'engagement pratiqués par différents opérateurs est même pire que cela.

Normalement, tu as un MEILLEUR tarif en tant que nouvel abonné durant cette durée d'engagement, qu'ensuite en tant qu'abonné pas nouveau Smiley très heureux

(cela est tout simplement lié à leur stratégie qui consiste à considérer qu'il faut aller "piquer" un nouveau client... Je ne juge pas, et je ne suis pas maître de marketing pour savoir si c'est contre-productif ou non, j'en serai bien incapable de donner autre chose qu'un sentiment subjectif, mais factuellement c'est ça le principe).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien malgre les circonstances.

Je trouve un manque de sérieux chez certains conseillers SFR. Moi aussi, un m'a appelé pour me proposé un nouveau portable et quand je pose la question si je vais payer le meme prix de forfait "oui oui monsieur, votre tarif ne change pas" et en lisant les CGV il est marqué que mon forfait doit augmenter.

Pourquoi pieger le consommateur? Et quand tu fais la remarque, bizarrement l'appel en question n'etait pas enregistrer donc tu es un menteur.

Irreel
Visiteur

Meme chose !!!! Meme consequence: SFR c est terminé. Je finis mes engagement et je pars. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus