Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait sans consentement

nat2836
Visiteur

Bonjour,

En ligne ce jour avec une opératrice pour un problème d'accès à mon espace Client, elle m'a fait part de la fin de mon offre promotionnelle au 13/01/22 et proposé un autre forfait.

Je lui ai clairement indiqué que je souhaitais le détail de cette offre et que je souhaitais réfléchir et en parler à mon mari.

Pendant la conversation j'ai reçu un sms indiquant la prise en compte de ma commande puis un mail le confirmant!

Je lui ai expressément redis que je souhaitais réfléchir et elle m'a affirmé qu'elle faisait le nécessaire, mais depuis rien ne se passe malgré 2 appels auprès du service Client !

C'est véritablement de l'abus ....!

Comment faire maintenant ?

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

@nat2836,

Je vois, merci pour ces informations complémentaires. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nat2836,

Je comprends votre désarroi néanmoins rassurez-vous, il vous suffit de vous entretenir avec un conseiller du Chat administratif afin de faire part de la situation à ce dernier qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bonne journée. 

nat2836
Visiteur

Le chat administratif ne peut pas m'aider il me dit de rappeler le 1023 pour tomber sur une personne compétente qui pourra annuler la commande !

De plus lorsque l'on clique sur le suivi de commande pour faire valoir son droit de rétractation voici la page qui s'affiche :

Cette page du site espace-client.sfr.fr est introuvable

Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche/moncompte-webapp/public/suiviCommandeThd.a...

HTTP ERROR 404"
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

@nat2836,

Je vois, merci pour ces informations complémentaires. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus