Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait sans annoncer les spécificités

walterle01
Visiteur

suite a un problème de connexion a mon compte . le lendemain un commercial m'appel pour s'excuser (jusque la j'ai toujours était en appel illimité) il me propose pour s'excuser une offre moins cher sans me préciser que cette offre était limité a 2h d'appel. du coup j'ai changer mon offre pour repasser en illimité mais je reste bloqué un mois avec seulement 2h d'appel. j'ai appeler le service client aucune solution ne ma était proposer fidele client depuis de nombreuse année. je me fais arnaquer par un vendeur sfr et c'est moi qui vais en payer les frais si je dépasse les 2h.. de plus les 5min passer avec le service client m'ont déja été décompté des 2h d'appel. une honte.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @walterle01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de votre situation au service client SFR joignable via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.



Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @walterle01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de votre situation au service client SFR joignable via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.



Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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